Exposition « E Boro Toma » de Pierrot Men

Du 22 septembre au 27 octobre 2017, le Département accueillera dans les jardins de la Maison de la Charente-Maritime, une exposition de photographies de Pierrot Men pour célébrer le 25e anniversaire de la coopération avec la préfecture de Boffa.

Charente-Maritime Coopération a organisé en mars 2017, un reportage photographique visant à illustrer 25 ans de coopération entre le Département de la Charente-Maritime et la Préfecture de Boffa, à travers la mise en perspective des deux territoires.

En raison de sa sensibilité et de son sens inné du reportage, CMC a choisi de confier ce travail au photographe malgache Pierrot Men. Pour ses prises de vues, le photographe a passé environ 8 jours à Boffa et 6 jours en Charente-Maritime.

Pierrot Men et Charente-Maritime Coopération vous invitent, tout au long de cette exposition, à découvrir des instants de vie, ainsi que des portraits (sauniers, pêcheurs, …) de Boffa et leurs « pendants » Charentais-Maritimes.

Rendez-vous dès 20h le vendredi 22 septembre dans les jardins de la Maison de la Charente-Maritime à La Rochelle pour l’inauguration de l’exposition, avec une soirée exceptionnelle et gratuite !!!

Au programme, musique, installations et Super Afro Party avec DJ Balafon et ses Bougarabous. Extrait musical ici: 

Pour plus de renseignements:

Exposition « E Boro Toma » sur le site du Département: https://la.charente-maritime.fr/actualites/exposition-photos-e-boro-ma

Site internet de l’artiste Pierrot Men: https://www.pierrotmen.com/

 


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s